A petits pas...je chemine

A petits pas...je chemine

2024-04-18 J12 Nughedu-Sedilo

20240418_142422.jpg

 

 

Tous les soirs je me demande ce que je vais narrer le lendemain.

Tous les jours, une ou plusieurs anecdotes...

Aujourd'hui le choix ne manque pas. Enjamber des clôtures, faire la trace au milieu de la végétation haute de 80cm, descendre un chemin de muletiers bien raide plein de cailloux, faire 4km de plus pour trouver un pont. Le chemin devant passer à gué impossible vu le courant et le niveau d'eau, et pour finir: manger à 17h car pas un coin pour se mettre à l'abri du vent.

 Il y a des jours où nous sommes contents d'arriver. 

Demain plus court, enfin normalement, je vous direz ça demain soir ;-)

 



18/04/2024
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres