A petits pas...je chemine

A petits pas...je chemine

2023-06-24 J05 VEZELAY La Charité/Loire

20230622_105050.jpg

 

Là se termine mon chemin. Retour chez mon cousin.

Église de Champlemy.

La chaleur et la fatigue ont eu raison de mes pieds. Œdème,  ce matin impossible de mettre mes chaussures.

Désert médical. Aucun médecin de permanence. Le 15 m'a envoyé à l'hôpital de Nevers. Et c'est un médecin de la maison médicale qui m'a reçu. 10 jours de Dakin et pommade à la cortisone. Pas d'infection, c'est déjà ça.

Savoir écouter son corps, une des première leçon du chemin.

Je suis têtue mais là avec la chaleur c'est devenu insupportable ou alors il faut partir à 5h du matin. Ce n'est plus un plaisir. Je n'ai rien à me faire pardonner pour accepter ce supplice.....

A bientôt plus au frais...



24/06/2023
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres